images
logo

Gestionnaire back office (banque) (F/H)

  • 59 - LA MADELEINE
  • il y a 5 jours

Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Au sein de notre équipe Back-Office, votre rôle est d'effectuer des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect strict des procédures internes et des délais impartis.

Vous gérez les processus d'intégration des nouveaux clients et traitez les dossiers d'ouverture de compte initiés en agence.
Vous suivez les parcours d'ouverture de compte en ligne.
Vous avez en charge le traitement et le suivi des mandats de gestion et autres procurations.
Vous gérez les demandes de clôture de comptes clients.
Vous suivez des opérations de transferts de comptes (internes et externes). Vous traitez les opérations spécifiques aux comptes en monnaies étrangères.
Vous participez aux projets de régularisation et de mise en conformité des dossiers clients.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RANDSTAD
  • Lieu
    59 - LA MADELEINE
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques