images
logo

Assistant administratif SAV Maintenance (H/F)

  • 05 - Gap
  • il y a 1 semaine

Horaire de 12.0 Euros à 12.5 Euros

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) Assistant(e) SAV & Maintenance rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens du service client pour renforcer notre équipe. Véritable interface entre nos clients et nos techniciens, vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement de nos interventions techniques.

Vos missions principales:

Accueil Téléphonique et Orientation
- Répondre aux appels entrants avec courtoisie et professionnalisme.
- Identifier rapidement la nature des demandes (SAV, maintenance, informations).
- Orienter les appels vers les bons interlocuteurs si nécessaire.

Organisation des Rendez-vous SAV et Maintenance
- Recueillir avec précision les besoins des clients.
- Planifier les interventions en lien avec les techniciens, en optimisant les déplacements.
- Confirmer les rendez-vous par téléphone, mail ou SMS.
- Gérer les modifications et annulations et informer toutes les parties concernées.

Gestion Administrative des Interventions
- Saisir et mettre à jour les informations dans notre logiciel de gestion.
- Préparer les documents nécessaires aux interventions (bons d'intervention, fiches de diagnostic.).
- Suivre l'avancement des interventions et les clôturer administrativement.
- Classer et archiver les documents.

Gestion Administrative Générale
- Rédiger courriers, emails et autres documents administratifs.
- Gérer le courrier entrant et sortant.
- Réaliser des tâches administratives variées à la demande de la direction.

Votre profil :
- Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se).
- Vous faites preuve de calme et de diplomatie, même en situation d'urgence ou face à un client mécontent.
- Vous avez une excellente expression orale et écrite.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise avec les logiciels de gestion.

Ce que nous vous proposons :
* Une rémunération valorisante, adaptée à votre expérience et à vos compétences
* + 10% d'IFM (Indemnités de fin de mission)
* + 10% d'ICP (Congés payés)
* CET rémunéré à 10% : épargnez vos heures et faites les fructifier
* Accompagnement personnalisé tout au long de la mission

Pour toute question, contactez-nous vite.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    APPEL INTERIM GAP
  • Lieu
    05 - Gap
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 12.5 Euros
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques