Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie auto et PL :
- un.e assistant.e administratif.ve après-vente à Viriat (01440).
- Contrat : CDI dès que possible
- Salaire : en fonction de l'expérience
- Horaires : 35 heures par semaine
- Son rôle :
- Gérer les tâches administratives des ateliers après-vente poids lourds.
- Principales missions :
- La saisie et le suivi administratif des dossiers « garantie », l'aide à la facturation des dossiers après-vente et l'aide au suivi des encours, l'accueil des clients.
- Formation :
- Diplôme en secrétariat, assistance administrative ou équivalent.
- Expérience souhaitée :
- Dans le domaine du poids lourds ou de l'automobile.
- Qualités personnelles :
- Vous êtes une personne organisée, dynamique, rigoureuse et ayant une forte capacité à travailler en équipe.
- Compétences techniques :
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et des logiciels ERP/CRM.
- Capacité à mener des échanges simples en anglais (lu et écrit essentiellement).
Cette offre s'adresse à des candidat.e.s motivé.e.s et prêt.e.s à s'investir dans un environnement dynamique et stimulant.
assistante administrative après-vente H/F
- 01 - VIRIAT
- il y a 2 semaines