images
logo

Assistant administratif (H/F)

  • 12 - Rodez
  • il y a 2 semaines

Horaire de 14.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Le poste :
Votre agence PROMAN RODEZ recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le réseau de distribution d'électricité, un ASSITANT ADMINISTRATIF H/F. Le titulaire du poste sera responsable de la gestion administrative, technique et de la prévention sécurité, en lien avec les activités de maintenance et les prestations externes. Missions principales : Apporter une expertise technique et participer au portage de sujets techniques liés au métier. Préparer et animer des réunions d'information. Accompagner les managers au quotidien dans la gestion de leurs équipes. Coordonner l'activité des autres membres de l'équipe. Gérer les commandes fournisseurs et les suivre de leur création à leur réception. Assurer la coordination avec les prestataires et les services internes pour garantir le respect des délais et des conditions des commandes. Organiser et suivre la réception des livraisons et prestations, en vérifiant la conformité des produits/services. Mettre à jour les outils de gestion et les bases de données liées aux commandes et aux prestataires. Assurer la bonne gestion des factures et des bons de livraison. Traiter les demandes de devis, effectuer les relances et suivre les réponses.


Profil recherché :
Compétences et qualités requises : Bonne maîtrise des règles administratives, comptables et techniques liées à l'exploitation des réseaux. Connaissance des enjeux de sécurité et de prévention dans les travaux de maintenance et d'élagage. Capacité à gérer les relations avec les prestataires et à assurer un suivi rigoureux des prestations. Compétences organisationnelles et capacité à suivre plusieurs projets simultanément. Autonomie, réactivité et capacité à prendre des initiatives. Aisance dans la gestion des réclamations et des situations complexes. Bon relationnel et esprit d'équipe.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    PROMAN
  • Lieu
    12 - Rodez
  • Salaire
    Horaire de 14.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques