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Assistant de direction & Gestionnaire dossiers H/F (H/F)

  • 92 - COURBEVOIE
  • il y a 4 jours

Annuel de 30000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Vous recherchez un poste alliant assistanat de direction et gestion de dossiers ?
Vous souhaitez découvrir un nouveau secteur ? Découvrir le monde de la certification ?
Vous aimez assister une équipe ?

Je vous propose alors une mission de 3 mois avec prolongation possible pour expérimenter ce poste hybride qui vous permettra d'assister un directeur et de suivre les dossiers de certifications en support aux auditeurs ! Nous recrutons pour un organisme de certification dans le domaine industriel basé à la Défense. Vous assurerez l'assistanat du Directeur général :
- Gestion des rendez-vous
- Suivi et organisation des réunions
- Administratif divers, frappe de courriers

Et en support aux auditeurs, vous intervenez sur la partie administrative liée aux dossiers de certification :
- Constitution et suivi des dossiers des entreprises clientes et de leurs salariés
- Organisation des missions d'audit et de formation
- Enregistrement des évaluations
- Préparation des dossiers d'audit présentés au Comité de Certification
- Gestion des deadlines et de la facturation.

9 h - 17 h
35 h / semaine
Poste polyvalent
Structure à taille humaine

De formation classique en assistanat, vous possédez une expérience minimum de 2 ans en secrétariat de direction ou d'équipe. Afin de constituer minutieusement vos dossiers, vous devez être rigoureux et autonome. Une bonne aisance relationnelle est importante car vous serez amené à communiquer avec les équipes, les auditeurs, mais aussi avec les entreprises clientes liées à vos dossiers. Vous possédez une bonne orthographe.

Le Bonus : Rejoindre l'aventure BWO c'est avant tout. Trouver un emploi qui VOUS ressemble.

Pas super original ? Voyez plutôt ça : 5 recruteurs, des candidats satisfaits : « Plus qu'une simple agence d'intérim, c'est le côté humain et familial qu'il faut mettre en avant. De l'accompagnement en passant par la mission sans oublier le suivi, il n'y a rien à redire. A l'écoute de l'intérimaire et de ses besoins. Une équipe professionnelle. » et une entreprise en évolution depuis 1968.

Vous êtes prêts ? Alors c'est parti ! Postulez !

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  • Employeur
    BRAIN WORK OFFICE
  • Lieu
    92 - COURBEVOIE
  • Salaire
    Annuel de 30000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Compléments salaire
    Restauration
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Planification des tâches et gestion des priorités, Assurer la gestion administrative et financière d'une activité, Assurer un accueil téléphonique
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

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