images
logo

Assistant Approvisionnement (h/f)

  • 44 - Héric
  • il y a 2 semaines

Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

L'agence Adecco de Blain recherche pours son client, basé à Héric :

un Assistant Approvosionnement (H/F).

Vos missions seront principalement :

- Relancer les fournisseurs
- Vérifier les AR
- Gérer les litiges prix (avec les achats) et les pro formas (avec la compta)
- Suivre les reliquats
- Passer les commandes de consommables
- Assister le service approvisionnement dans la mise à jour des paramétrages des articles liée notamment à la standardisation des gammes et à la gestion de fin de vie produit
- Effectuer dans SAGE les manipulations inhérentes à la mise en place de la fusion des sociétés (ressaisies commandes, duplications articles, MAJ délais , re paramétrages .)
Possibilité de temps partiel (80%).

Votre profil :
Vous avez une expérience d'au moins un an sur un même poste?
Vous maîtrisez les outils informatiques (pack office, ERP) ?
Vous êtes rigoureux et doté d'un bon relationnel ?

N'hésitez plus et postulez en ligne !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    44 - Héric
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques