L'agence Adecco de Blain recherche pours son client, basé à Héric :
un Assistant Approvosionnement (H/F).
Vos missions seront principalement :
- Relancer les fournisseurs
- Vérifier les AR
- Gérer les litiges prix (avec les achats) et les pro formas (avec la compta)
- Suivre les reliquats
- Passer les commandes de consommables
- Assister le service approvisionnement dans la mise à jour des paramétrages des articles liée notamment à la standardisation des gammes et à la gestion de fin de vie produit
- Effectuer dans SAGE les manipulations inhérentes à la mise en place de la fusion des sociétés (ressaisies commandes, duplications articles, MAJ délais , re paramétrages .)
Possibilité de temps partiel (80%).
Votre profil :
Vous avez une expérience d'au moins un an sur un même poste?
Vous maîtrisez les outils informatiques (pack office, ERP) ?
Vous êtes rigoureux et doté d'un bon relationnel ?
N'hésitez plus et postulez en ligne !
Assistant Approvisionnement (h/f)
- 44 - Héric
- il y a 2 semaines