images
logo

Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • 01 - Bourg-en-Bresse
  • il y a 2 semaines

Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour une mission d'intérim de 3 mois. Vous serez intégré(e) au sein d'une équipe dynamique et participerez activement à la gestion des ventes et de l'administration quotidienne.

Vos principales missions seront :


- Saisie des commandes dans le système.
- Vérification des commandes et factures.
- Facturation des prestations.
- Saisie informatique des données dans le logiciel Sage.
- Rapprochement des BL avec les factures.
- Archivage des documents administratifs.
- Gestion du standard téléphonique.

Informations complémentaires :
Type de contrat : Mission intérim de 3 mois
Temps plein : 35 heures par semaine
Horaires : 8h30 - 12h / 13h - 16h30

Profil recherché :

- Diplôme : BTS type Gestion PME PMI ou Comptabilité.
- Expérience précédente sur un poste similaire en Administration des Ventese souhaitée.
- Maîtrise du logiciel Sage est un atout.
- Rigueur, organisation et bonne gestion du temps.
Qualification attendue :
Nous recherchons une personne rigoureuse, ayant un sens aigu du détail et capable de travailler efficacement au sein d'une équipe.
Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de postuler directement sur notre site www.adecco.fr.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    01 - Bourg-en-Bresse
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques