images
logo

Assistant Administratif BTP (H/F)

  • 34 - Jacou
  • il y a 2 semaines
Description de l'offre

Adecco Montpellier recherche pour l'un de ses clients basé à Jacou un Assistant Administratif H/F.

Les missions principales de l'assistant(e) sont :

- Gestion de l'accueil physique et téléphonique (accueil clients, livraisons, standard téléphonique)
- Traitement et rédaction de courriers
- Etablissement des bons de commande fournisseurs et suivi du traitement des factures
- Gestion administrative des devis (ouverture des devis sur logiciel spécifique, prise de contact client, etc.)
- Gestion administrative des dossiers (ouverture du dossier logiciel spécifique, établissement de bons de commande fournisseurs, établissement des factures, recouvrement, archivage)
- Gestion administrative des appels d'offre (montage du dossier de candidature (DC1, DC2, références, etc.), gestion des pièces administratives du DCE (Acte d'engagement, DPGF, BPU, etc.).


Profil recherché
- Formation souhaitée : DUT / BTS / Bac Pro
- Expérience : 2 ans minimum
- Compétences techniques : outils bureautiques (excel, word, etc.), logiciel de gestion
- Savoirs-être : bon relationnel, rigueur, écoute, goût pour le travail en équipe, sens de l'organisation
- Poste basé à Jacou, 35h, salaire à définir


La date de début du contrat est dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein.

Rejoignez notre client et participez à son développement dans un environnement stimulant et innovant !

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO INDUSTRIE TERTIAIRE
  • Lieu
    34 - Jacou
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques