CAPACTUEL société indépendante bordelaise de recrutement (intérim - CDD-CDI) fondée en 2004, accompagne les entreprises dans leurs besoins en recrutement sur le secteur du tertiaire.
A ce titre, vous intégrerez un Call Center à taille humaine, composé de 10 personnes et ouvert du lundi au samedi, de 7h30 à 18h30.
Vos missions seront :
Répondre aux appels entrants destinés aux services après-vente et supports
Mettre en relation les clients avec les services concernés.
Prendre des rendez-vous atelier via les logiciels internes
Transmettre les messages aux services appropriés.
Qualifier les appels à l'aide d'un logiciel spécialisé
Ce poste est proposé à temps complet (35h hebdo) sur l'amplitude horaire 7h30/18h30.
Travail du lundi au samedi, avec un samedi sur 8 de travaillé.
Salaire : 11,88€ + Primes
Ce poste implique d'être souriant au téléphone, d'Aimer la relation client et d'avoir l'esprit d'équipe.
La connaissance le secteur automobile est un plus.
Processus de recrutement et Prise de poste rapides.
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
- 31 - TOULOUSE
- il y a 3 jours