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ASSISTANT ADMINISTRATIF ET AFFRETEMENT (H/F)

  • 13 - AIX EN PROVENCE
  • il y a 3 jours

Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, intérimaire et CDI, d'Employés, Techniciens et Cadres. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'Ingénierie, l'Informatique et les Fonctions Support et Administratives.



Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans le recyclage de matériaux, un Assistant Administratif et Affrètement H/F, dans le cadre d'une longue mission intérimaire, à pourvoir immédiatement sur Aix-en-Provence.

Pour cela, vous avez pour missions :
- La collecte et l'analyse de demandes clients
- L'organisation et la gestion logistique des tournées des chauffeurs
- Le suivi quotidien des opérations commerciales et de transport
- Le suivi administratif du transport de matériaux

Titulaire d'une formation de niveau Bac à Bac+2 à dominante administrative ou commerciale, vous disposez idéalement d'une première expérience réussie dans le domaine administratif.

A l'aise avec la relation téléphonique ainsi qu'avec les principaux outils informatiques, vous bénéficiez d'un bon niveau en français, à l'oral ainsi qu'à l'écrit.

Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques, notamment le Pack Office.
Idéalement, vous connaissez les outils collaboratifs tels que Teams.

Vous êtes reconnu par vos anciens collègues comme autonome, dynamique et doté d'un super esprit d'équipe.

Horaires : 39 heures

Rémunération : 25 - 28 k€ brut annuel

Avantages :
- Tickets Restaurant
- Heures supplémentaires majorées

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  • Employeur
    PROMAN EXPERTISE
  • Lieu
    13 - AIX EN PROVENCE
  • Salaire
    Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
  • Compléments salaire
    Chèque repas
    Primes
  • Temps de travail
    39H
  • Horaires
    39H
  • Conditions
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
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