images
logo

Technicien Achats (h/f)

  • 78 - Vélizy-Villacoublay
  • il y a 5 jours

Annuel de 32000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre


LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant Achats H/F basé dans les Yvelines, pour une mission de 6 mois.


Au sein du service Appros & Hotline, vos missions seront les suivantes:


- Supporter les Prescripteurs pour l'expression et la formalisation de leurs besoins Collecter et traiter toutes les Demandes d'Achat (DA) du/des Segment(s) qu'il a en charge en fonction des Codes Techniques d'Achat (CTA) qui lui seront affectés (Hardware, Consulting, ...),
- Vérifier les informations renseignées sur la demande d'achat en vue de son traitement et obtenir les renseignements manquants (devis, factures, cahier des charges, etc..),
- Etablir et émettre la commande d'Achat selon les Règles d'achats élaborées par famille/CTA /entité et joindre tous les documents nécessaires à l'établissement de la commande Suivre les consignes mentionnées sur la demande d'achat par les Acheteurs et respecter les consignes décrites dans le Guide Approvisionneur,
- Impliquer l'Acheteur de la famille concernée s'il n'y a pas de Contrat existant,
- Valider les Commandes d'Achat pour un montant inférieur à 20 K€ selon les règles établies de délégation,
- Suivre l'exécution de la commande (relance et enregistrement des Accusés de réception commandes, relance des fournisseurs pour les livraisons de biens),
- Résoudre le premier niveau des litiges factures avec les fournisseurs Suivre et réaliser les dossiers de création fournisseurs,
- Transmission des demandes de renseignements (RIB/SIRET etc ) via le message type à adresser au fournisseur,
- Suivi/relances des demandes de renseignements,
- Initialisation de la fiche de création à renseigner avec les données collectées,
- Impression et transmission du dossier de création au Group Family Buyer (GFB) concerné,
- Saisie dans la DA de l'avancement du dossier,
- Création des fiches SCR et HSE, charte éthique et initialisation des invitations,
- Envois des mails aux fournisseurs et suivi/relances des retours,
- Echanges avec l'Acheteur/Appro pour les demandes de dérogations,
- Demande de rapports financiers et mise à jour dans le référentiel fournisseurs,
- Suivi des besoins client de l'expression à la livraison Travail en équipe Acheteurs/Appros/Administration Fournisseurs.

De formation Bac+2 type BTS en Supply Chain, vous avez une première expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.

Vous avez déjà une première expérience similaire en tant qu'Assistant Achats H/F, idéalement au sein d'un grand groupe.

Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, et vous savez vous montrer force de proposition. Vous aimez le travail en équipe et vous savez faire
preuve de rigueur.

Pour faire la différence: www.lhh.com

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    78 - Vélizy-Villacoublay
  • Salaire
    Annuel de 32000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques