images
logo

Assistant Administratif (h/f)

  • 69 - Lyon 3e Arrondissement
  • il y a 1 mois

Horaire de 13.69 Euros à 15.22 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

L'agence Adecco Tertiaire de Lyon recrute pour son client Carrefour Property, filiale immobilière du groupe Carrefour spécialisée dans la gestion et la valorisation de centres commerciaux, un(e) Agent Administratif(ve) de Saisie Immobilière (h/f) dans le cadre d'une mission d'intérim à temps plein, basée à Lyon 3e.

Vos missions :

Rattaché(e) au Responsable de Site Exploitation Immobilière (RSEI), vous intervenez en support administratif et opérationnel :

- Volet financier :


- Traitement des commandes et factures dans l'outil Altaix (LAD)
- Codification, validation et suivi des paiements fournisseurs
- Suivi budgétaire et alerte au RSEI
- Saisie des contrats et engagements

- Suivi des travaux :


- Préparation administrative des fiches travaux AG et propriétaires
- Suivi des campagnes de travaux

- Support administratif :


- Préparation des commissions de sécurité
- Rédaction et envoi de courriers aux divers interlocuteurs (locataires, prestataires, propriétaires, etc.)
- Mise à jour des dossiers administratifs
- Relances fournisseurs

- Gestion quotidienne des sites :


- Réception et traitement du courrier, appels, relances internes/externes
- Planification des contrôles et interventions techniques
- Soutien opérationnel au gestionnaire exploitation
- Respect du cadre légal et des mandats confiés à Carrefour Property

Profil recherché :


- Formation minimum BEP ou Bac avec expérience significative en gestion immobilière / syndic / administratif
- Maîtrise des outils bureautiques (notamment Excel)
- La connaissance de l'outil Altaix est un plus
- Sens de l'organisation, autonomie, esprit d'équipe et bon relationnel
- Capacité à prendre du recul et à gérer les priorités

Conditions de la mission :

Lieu : Lyon 3e
Temps de travail : 35h/semaine - horaires 8h30 à 18h (pause incluse)
Durée de la mission : Dès que possible jusqu'au 27/06/2025
Rémunération : entre 13,69 € et 15,22 € brut/heure (selon expérience)
Statut : Agent de Maîtrise
Avantages : 13e mois + Accès à la restauration collective


Un entretien vous permettra de rencontrer notre client et de découvrir un univers passionnant où innovation rime avec ambition.

Rejoignez une équipe passionnée et contribuez à l'excellence d'un leader du secteur dentaire !

Adecco s'engage pour la diversité et l'égalité des chances. Toutes les candidatures seront traitées avec la plus stricte confidentialité.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    69 - Lyon 3e Arrondissement
  • Salaire
    Horaire de 13.69 Euros à 15.22 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques