À propos de la mission
Assurer le suivi d'un portefeuille clients en lien avec l'activité et les services internes,
Suivre et traiter les anomalies de façon journalière,
Gérer les tâches administratives en lien avec l'activité quotidienne,
Coordonner les actions correctives auprès du réseau,
Assurer l'interface avec l'équipe de production pour assurer la bonne réalisation des expéditions, des enlèvements et des impératifs clients.
Prérequis : expérience en relation clientèle idéalement dans le secteur du transport, maitrise de l'anglais (minimum B2 écrit/oral), aisance sur Excel et outils informatiques, communication, dynamisme
Rémunération & Avantages
Rémunération : 12,53 EUR - 13,19 EUR par heure
Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine
Avantages :
- 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 15,16EUR - 15,96EUR
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- 13éme mois
Profil recherché
Si vous avez la passion de résoudre les problèmes et de surpasser les attentes, nous avons le poste parfait pour vous.
Postulez aujourd'hui pour devenir notre prochain héros du service client et faites la différence à chaque interaction.
- Expérience : Au moins 6 mois
Certificats requis
- Aucun certificat requis
Conseiller Relation Client (h/f)
- 01 - Thil
- il y a 2 semaines