ACTUAL TOULOUSE TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients, grand groupe spécialisé dans le BTP, un Assistant gestion H/F:
Dans le cadre d'un surcroit d'activité, vous intégrez un service dynamique et contribuez au bon fonctionnement de la chaîne comptable et administrative.
Missions principales :
- Réception, vérification et enregistrement des factures fournisseurs
- Saisie des factures dans l'outil de gestion comptable et rapprochement avec les bons de commande
- Suivi des écarts et relances internes pour résolution
- Interface avec les fournisseurs pour les questions liées à la facturation
- Traitement des mails
- Classement et archivage des pièces comptables
Bac pro à bac+2 en gestion, comptabilité ou assistant de gestion PME-PMI
Première expérience réussie dans un service administratif ou comptable, idéalement dans le secteur du BTP
Bonne maîtrise d'Excel et d'un ERP (SAP, Sage, etc.)
Rigueur, sens de l'organisation, autonomie et esprit d'équipe
Disponibilité obligatoire sur la période estivale
salaire: 2000/2100e brut
Assistant gestion (H/F)
- 31 - Toulouse
- il y a 5 jours