images
logo

Assistant gestion (H/F)

  • 31 - Toulouse
  • il y a 5 jours

Mensuel de 2000.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

ACTUAL TOULOUSE TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients, grand groupe spécialisé dans le BTP, un Assistant gestion H/F:

Dans le cadre d'un surcroit d'activité, vous intégrez un service dynamique et contribuez au bon fonctionnement de la chaîne comptable et administrative.

Missions principales :


- Réception, vérification et enregistrement des factures fournisseurs



- Saisie des factures dans l'outil de gestion comptable et rapprochement avec les bons de commande



- Suivi des écarts et relances internes pour résolution



- Interface avec les fournisseurs pour les questions liées à la facturation



- Traitement des mails



- Classement et archivage des pièces comptables







Bac pro à bac+2 en gestion, comptabilité ou assistant de gestion PME-PMI
Première expérience réussie dans un service administratif ou comptable, idéalement dans le secteur du BTP
Bonne maîtrise d'Excel et d'un ERP (SAP, Sage, etc.)
Rigueur, sens de l'organisation, autonomie et esprit d'équipe
Disponibilité obligatoire sur la période estivale

salaire: 2000/2100e brut

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ACTUAL TOULOUSE 1110
  • Lieu
    31 - Toulouse
  • Salaire
    Mensuel de 2000.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques