Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F.
Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en :
- Fonctions Supports : Ressources Humaines - Formation - Commerce - Achats - Assistanat - Management - Accueil - Marketing - Comptabilité - Finance
- Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Lean Management - Qualité - HSE
- Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web
Vos missions:
Saisie et suivi de la facturation pour l'ensemble des activités de l'entreprise
Gestion du recouvrement : relances proactives par téléphone et par e-mail
Traitement des factures fournisseurs
Création et mise à jour des comptes clients et fournisseurs
Suivi et enregistrement des règlements clients
Relances des soldes de chantiers en lien avec les commerciaux et les clients
Accueil physique et téléphonique des interlocuteurs de l'agence
Suivi administratif des dossiers intérimaires
Réalisation des pointages
Planification des tournées de livraison pour les trois camions de l'entreprise
Élaboration et envoi des devis Votre profil:
Bac + 2/3 minimum
Une expérience similaire d'au moins 2 ans est requise
Profil polyvalent disposant d'une aisance relationnelle
Horaires: du lundi au jeudi - 8h30 - 12h/ 14h - 17h30; le vendredi - 8h - 12h/ 14h - 17h
Mutuelle
Tickets restaurants
(H/F)Assistant ADV
- 13 - Pennes-Mirabeau
- il y a 1 jour