ADECCO MURET recherche pour l'un de ses clients spécialisé en pharmaceutique un(e) support gestion qualité (H/F).
Le poste est à pourvoir dès que possible jusqu'à fin décembre.
Description des tâches:
- Support dans le traitement des réclamations, des déviations et events intercompagnies.
- Participer à la gestion des réclamations qualité clients et pour évènements indésirables (compléter les Investigations Summaries dans Gotrack, assurer le rôle de Final Approver pour les investigations des réponses-types)
- Support suivi des réclamations à partir des indicateurs et assurer la communication via le Flash réclamations.
- Participer à la gestion des déviations.
- Assurer le support du LPCO (évaluations initiales et finales des réclamations, suivi des indicateurs
- Diplômé(e) bac+2 ou équivalent
- Vous justifiez d'expérience similaire, idéalement dans l'industrie pharmaceutique
Connaissances :
- Connaissance des produits et des process
- Maîtrise des outils informatiques : SAP, GoTrack, Word, Excel,Power point, PV Works
- Anglais : lu, parlé, écrit
Savoir-être :
- Excellente organisation, rigueur et précision, disponibilité
- Qualité relationnelle et aptitude à communiquer, à travailler en équipe et en transversal avec diverses fonctions du site et hors site
- Dynamisme et adaptabilité
Vous correspondez au profil? N'attendez plus et postulez en ligne !
Agent de Contrôle Qualité (h/f)
- 31 - Toulouse
- il y a 1 jour