images
logo

Assistant administration des ventes (h/f)

  • 58 - Nevers
  • il y a 1 semaine

Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons un assistant ADV H/F pour l'un de nos clients situé à Nevers.

Vos missions seront:


- prise et suivi de commandes
- gestion administrative du client de la création de compte à l'encaissement
- gestion de litiges



Vous avez déjà une expérience en relation clientèle, idéalement dans un service ADV.

Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes motivé(e), et savez vous adaptez rapidement.

A l'aise sur les outils informatique (pack office). La connaissance de SAP serait appréciée.

Salaire: 12€/H + tickets restaurants + 13ème mois

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    LHH RECRUITMENT SERVICES
  • Lieu
    58 - Nevers
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques