images
logo

Contrôleur de gestion (H/F)

  • 30 - Chusclan
  • il y a 2 jours

Horaire de 18.0 Euros à 21.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Votre agence CRIT de Bagnols sur Cèze recrute pour l'un de ses clients spécialisés dans le secteur nucléaire un Contrôleur de gestion / Analyste financier (H/F) en intérim basé sur Marcoule.

Prenez part à une aventure stratégique au coeur de la performance financière !

Au sein d'une direction à fort enjeu, cette mission de 12 mois s'inscrit dans le cadre d'un accroissement d'activité lié, entre autres, à la mise en place du projet Convergence - un chantier ambitieux au croisement de la rigueur budgétaire et de l'analyse économique.

Vos missions, si vous les acceptez :
En appui aux contrôleurs de gestion de Marcoule et du SFCG DIR, vous contribuerez activement au pilotage financier d'une unité stratégique.
- Élaborer et structurer le budget de l'unité (BI, BR1, BR2, atterrissage annuel) conformément aux directives nationales
- Suivre et contrôler l'exécution budgétaire avec précision
- Contribuer à la validation d'actes de gestion (demandes d'achat, FEBIA, SWIFT, avis de liquidation TOP, etc.)
- Suivre les contrats pluriannuels et la main-d'oeuvre en lien avec le gestionnaire financier (échéanciers, gestion des litiges, etc.)
- Assurer l'interface avec le service des marchés (analyse du plan de charge, conseils aux unités, suivi des marchés à passer)
- Participer au suivi et à la facturation des ventes de l'unité
- Créer et diffuser des tableaux de bord pertinents
- Analyser des problématiques spécifiques et réaliser des études économiques et financières ciblées (analyses de coût, projections, etc.)

Informations pratiques :
- Localisation : site de MARCOULE (Chusclan)
- Durée : 12 mois
- Horaires : 8H - 16H40
- Rémunération : Selon profil et expérience (grille client) Pour cette nous recherchons un profil ayant :
- Formation : Bac +5 en contrôle de gestion, finance, comptabilité ou équivalent
- Expérience : Idéalement 3 ans minimum dans une fonction similaire, en environnement structuré
- Compétences techniques :
o Maîtrise des outils de pilotage budgétaire
o Solide compréhension des processus achat et marchés publics
o Bonne maîtrise d'Excel et des outils de reporting

- Qualités personnelles :
o Rigueur analytique et méthode
o Esprit d'équipe et sens du service
o Capacité d'adaptation, proactivité
o Aisance relationnelle et clarté dans la communication

Pourquoi rejoindre CRIT ?
- Environnement technique à fort enjeu
- Suivi personnalisé de votre mission
Accès à de nombreux avantages intérim :
- Prime de parrainage
- 10 % d'indemnité de fin de mission + 10 % de congés payés
- Acompte hebdomadaire possible
- Accompagnement (mutuelle, logement, permis, garde d'enfant...)

Aïcha se tient à votre disposition pour vous présenter le poste et vous accompagner dans votre candidature.
Ne manquez pas cette belle opportunité de vous engager dans un métier au coeur de la sécurité et de la prévention !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    CRIT
  • Lieu
    30 - Chusclan
  • Salaire
    Horaire de 18.0 Euros à 21.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    40H
  • Horaires
    40H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques