MISSION :
Au sein de la Direction Service Clients Le Havre, vous analysez, enregistrez et aidez au traitement des litiges sur
factures clients.
RESPONSABILITÉS :
Pour mener à bien cette mission,
Vous vous assurez de la bonne compréhension de la requête des clients, ce qui nécessite une bonne
connaissance de la chaine logistique et des différents intermédiaires.
Vous analysez la demande du client et lui apportez directement une réponse en lui faisant parvenir de
nouvelles pièces comptables conformes ou en lui expliquant la raison du bienfondé de notre facturation.
Si nécessaire, vous sollicitez l'aide interne de l'ensemble des différents départements que ce soit à
l'agence (customer service, ILS, commercial, .) ou au siège (lignes, Grands comptes,.).
Vous veillez à ce que nos systèmes informatiques soient en conformité avec les offres tarifaires faites aux
clients.
Vous êtes proactif et force de proposition dans le processus de qualité de facturation
Agent de recouvrement (F/H)
- 76 - Havre
- il y a 2 jours