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Secrétaire (h/f)

  • 33 - Bruges
  • il y a 1 semaine

Horaire de 12.2 Euros à 13.58 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client qui propose ses services dans l'entretien et l'assainissement en entreprise, un(e)

ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT HF/

Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, vous intervenez sur la gestion administrative de diverses activités, en support de la Responsable Administrative et en étroite coordination avec les équipes techniques.
Vos missions seront :


- l'accueil téléphonique et physique, la gestion de la boîte mail générique de l'agence
- assurer en back up la gestion administrative de l'agence : courrier, saisie de factures, classement, archivage...
- assurer un support commercial : renseignements clients et réalisation de devis
- d'autres tâches annexes au poste

Vous êtes issu(e) d'une formation en assistanat type Assistant(e) de Gestion PME PMI
Vous justifiez d'une expérience similaire, idéalement dans une agence à taille humaine de prestation de services techniques avec des techniciens itinérants
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et digitaux
Vous possédez un bon niveau de discours et de rédaction
Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(euse) et savez faire preuve d'un vrai sens du service client
Enfin, vous accordez une grande importance à la qualité de votre travail et à la satisfaction clients

Nous vous proposons :


- poste basé sur Bruges
- mission intérim à pourvoir au plus vite pour 6 mois
- Horaires : 39h 8h00-12h30/14h00-17h30 du lundi au jeudi et 8h0012h30/13h30-17h00 le vendredi
- Rémunération : 1850€ brut + 4 heures supplémentaires, soit 2061€ brut/mois
Merci de bien vouloir postuler directement en ligne afin de pouvoir traiter votre candidature

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  • Employeur
    ADECCO TERTIAIRE
  • Lieu
    33 - Bruges
  • Salaire
    Horaire de 12.2 Euros à 13.58 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques