images
logo

Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • 95 - Gonesse
  • il y a 5 jours

Horaire de 13.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de détail d'équipements automobiles et basé à GONESSE (95500), en Intérim de 6 à 12 mois avec possibilité d'embauche un assistant administratif des ventes (H/F).

Les profils junior sont acceptés ! Cependant il est bien d'avoir une connaissance dans les pièces automobiles !

Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la distribution de pièces de rechange et de services pour l'industrie automobile. Avec un engagement fort envers la satisfaction client et une expertise reconnue, notre client offre un environnement de travail dynamique et stimulant.

Votre rôle consistera à développer et suivre les commandes de livraison de pièces automobiles. Vous travaillez au sein d'un bureau en Open Space !

Nous recherchons un candidat motivé et doté d'un excellent sens du relationnel. Vous devez faire preuve de dynamisme, de persévérance et d'une grande capacité d'adaptation. De plus, vous devez être organisé, autonome et avoir le sens des responsabilités.

- Compétences comportementales : Savoir-faire, rigueur.
- Compétences techniques : Une expérience stable et durable dans ce domaine - Avoir travailler dans le domaine de l'automobile.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise en plein essor, travailler au sein d'une équipe passionnée et relever des défis stimulants ? Rejoignez notre client et participez à son développement !

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    95 - Gonesse
  • Salaire
    Horaire de 13.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques