images
logo

Assistant Administratif (h/f)

  • 72 - Marolles-les-Braults
  • il y a 1 jour
Description de l'offre

Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) dynamique et organisé(e) pour rejoindre une équipe sur le bassin de Mamers (72)

Missions :

- Gérer les appels téléphoniques et les emails
- Gérer la facturation par l'intermédiaire d'Excel
- Réaliser le pointage des relevés transports
- Collaborer avec les différents départements pour faciliter la circulation de l'information
- Gérer les tâches administratives quotidiennes
Le poste est à pourvoir dès que possible
Mission jusqu'au 1er aout

Rémunération : selon profil

Profils recherché :

- Diplôme en administration ou dans un domaine pertinent
- Expérience antérieure dans un rôle similaire est un atout
- Bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion)
- Vous avez des connaissances dans le domaine du transport
Vous vous reconnaissez dans ce profil ?
Alors n'hésitez plus ! postulez !
Je serais ravi d'échanger avec vous

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    72 - Marolles-les-Braults
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques