images
logo

Administrateur des ventes (H/F)

  • 31 - Muret
  • il y a 2 jours

Horaire de 15.82 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Manpower MURET recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Administrateur des ventes (H/F)
Le Chargé d'administration des ventes H/F assure le traitement des commandes en ayant l'objectif permanent de la satisfaction du client en termes de délais et de qualité pour les activités AAE, AFB export et certains clients sous-traitance et/ou export.

Missions principales :

- La gestion commerciale ;
- Réceptionner, vérifier, saisir les commandes et les suivre jusqu'à la livraison ;
- Vérifier la cohérence des expéditions, le respect des délais ;
- Entretenir avec les clients des relations de confiance et de transparence sur les traitements des commandes ;
- Suivre les stocks de produits finis afin d'éviter les ruptures ou stocks trop importants (gestion du PDP) ;
- Assurer le relais du client dans l'entreprise ;
- Rédiger des courriers commerciaux, des offres de prix ;
- Assurer la réception des appels téléphoniques export ;
- Assurer toutes les correspondances et traductions en anglais ;
- Analyser, traiter, suivre les litiges clients et au besoin transmettre aux interlocuteurs concernés (paiements, qualité .) ; - Organiser les salons (réservations, transports, suivi) ;
- Contribuer au développement commercial ;
- Assurer la gestion administrative ;
- Assurer la gestion et contrôle ;
- Assurer la communication ;
- Assurer le traitement de l'information et des données ;
- Equivalent d'un niveau minimum Bac2 avec expérience souhaitée et confirmée ;

Savoir-faire recherché :
- Connaissances en export/douanes ;
- Connaissance des techniques commerciales (Négo, vente, devis.) ;
- Capacité à assurer relation commerciale avec le client ;
- Pratique d'un anglais professionnel (écrit à minima) ;
- Connaissances des outils informatiques (Excel, Word, Outlook, Powerpoint) SAP ;

Savoir-être recherché :
- Excellent sens relationnel que vous savez gérer une situation nécessitant de la diplomatie ;
- Sens de la relation fournisseur/client ;
- Capacité à travailler en équipe et chercher l'information là où elle se trouve ;
- Capacité d'adaptation ;
- Dynamisme et réactivité ;
- Soucieux de la sécurité des biens et des personnes, respectueux des consignes et procédures ;
- Sensible aux questions environnementales (économie d'énergie, gestion des déchets.)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    MANPOWER
  • Lieu
    31 - Muret
  • Salaire
    Horaire de 15.82 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
  • Langues
    Anglais
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques