images
logo

Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • 31 - Portet-sur-Garonne
  • il y a 2 jours

Horaire de 13.4 Euros à 13.5 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

ADECCO MURET recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans les matériaux de BTP, un(e) Assistant administration des ventes (H/F).

Le poste est à pourvoir à compter du 15/07 jusqu'à janvier 2026 (dans le cadre d'un remplacement de congé maternité).

Tâches:
- gestion des contrats partenariat,
- facturation,
- mise en paiement,
- gestion tarifaire,
- assistant aux commerciaux,
- provisions contrats,
- suivi visite sécurité,
- tâches administratives diverses


Horaires: Lundi au vendredi 35h
Salaire: 13,45€ brut + 13e mois + ticket restaurant



Connaissances du logiciel Salesforce, aisance sur les outils informatiques
Vous justifiez d'une expérience en tant qu'ADV et/ou assistant(e) commercial.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, rigueur et bonne humeur.

Vous correspondez au profil? N'attendez plus et postulez en ligne !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    31 - Portet-sur-Garonne
  • Salaire
    Horaire de 13.4 Euros à 13.5 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques