LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Support Achat (H/F), dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois.
Vous assurez la gestion opérationnelle des couples produits/fournisseurs à travers deux missions :
- Elaborer les commandes d'achats
- Administrer les données achats
De formation BAC+2/3 dans le domaine logistique, commercial ou des achats, vous avez acquis une première expérience similaire en environnement industriel d'au moins 3 ans.
Vous avez de réelles qualités de communication, et savez travailler en équipe
La maîtrise de SAP sera un réel atout
Niveau d'anglais intermédiaire attendu
Emploi qui pourrait vous intéresser
Assistant adv (H/F)
- 40 - Tarnos
- il y a 1 semaine

Assistant qualité (H/F)
- 40 - Tarnos
- il y a 1 semaine

Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
- 40 - Tarnos
- il y a 1 semaine
Assistant logistique (H/F)
- 40 - Tarnos
- il y a 1 semaine

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
- 40 - Tarnos
- il y a 1 semaine

Assistant administratif (H/F)
- 40 - Tarnos
- il y a 1 semaine