L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et basé à LIBOURNE (33500), un Secrétaire (h/f).
Les missions : notre client recherche un Secrétaire (h/f) pour effectuer diverses tâches administratives telles que l'accueil physique et téléphonique, l'ouverture et le dispatching du courrier, ainsi que la rédaction de courriers.
Ce que nous demandons : la maîtrise du Pack Office, des notions en gestion administrative, de la rigueur, de la polyvalence, une capacité d'adaptation et un bon relationnel.
Votre rôle consistera à assurer la gestion administrative en accueillant les visiteurs, en répondant aux appels téléphoniques, en triant et distribuant le courrier, ainsi qu'en rédigeant des documents administratifs.
Nous recherchons un candidat ayant le sens de l'organisation, une capacité à gérer les tâches administratives de manière efficace et une aptitude à travailler en équipe.
- Notions en gestion administrative
- Maîtrise du Pack Office
- Bon relationnel
- Rigueur
- Polyvalence
- Capacité d'adaptation
Le contrat débutera le 16 juin 2025 et le travail se fera à temps plein en journée.
Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique et contribuer à son succès !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Secrétaire (h/f)
- 33 - Libourne
- il y a 1 semaine