images
logo

Secrétaire (h/f)

  • 33 - Libourne
  • il y a 1 semaine

Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et basé à LIBOURNE (33500), un Secrétaire (h/f).

Les missions : notre client recherche un Secrétaire (h/f) pour effectuer diverses tâches administratives telles que l'accueil physique et téléphonique, l'ouverture et le dispatching du courrier, ainsi que la rédaction de courriers.

Ce que nous demandons : la maîtrise du Pack Office, des notions en gestion administrative, de la rigueur, de la polyvalence, une capacité d'adaptation et un bon relationnel.

Votre rôle consistera à assurer la gestion administrative en accueillant les visiteurs, en répondant aux appels téléphoniques, en triant et distribuant le courrier, ainsi qu'en rédigeant des documents administratifs.

Nous recherchons un candidat ayant le sens de l'organisation, une capacité à gérer les tâches administratives de manière efficace et une aptitude à travailler en équipe.

- Notions en gestion administrative
- Maîtrise du Pack Office
- Bon relationnel
- Rigueur
- Polyvalence
- Capacité d'adaptation

Le contrat débutera le 16 juin 2025 et le travail se fera à temps plein en journée.

Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique et contribuer à son succès !

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    33 - Libourne
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques