images
logo

Assistant / Assistante des ventes

  • 57 - ST AVOLD
  • il y a 2 jours
Description de l'offre

Les missions du poste
Vos tâches seront :
- Analyser et saisir les devis et les commandes
- Vérifier les prix des articles
- Identifier le lieu de livraison
- Préparation de tournées pour d'ADV
- Préparation pour le magasin
- Préparation des bons de livraison
- Faire les bons de livraisons
- Facturation

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    HR PRO
  • Lieu
    57 - ST AVOLD
  • Compléments salaire
    Selon le profil
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
  • Compétences
    Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Établir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques