images
logo

Assistant(e) admin des ventes (H/F)

  • 14 - GUERON
  • il y a 1 jour

Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Au sein d'une cidrerie, vos missions sont diverses en tant qu'Assistante ADV et commerciale ; votre bureau se situe sur un point de vente

- Accueil physique et téléphonique
- Saisie comptable de factures
- Réalisation de dossiers d'appels d'offres
- Vente

Mission pérenne, en intérim dans un premier temps. Vous êtes donc disponible sur du long terme.

Horaires de journée du Lundi au Vendredi et possibilité le Samedi.
De formation de type Bac +2 en ADV ou en gestion administrative/comptable ou commerciale

Une attention particulière aux détails et une capacité à travailler en équipe sont des atouts majeurs pour réussir dans ce poste.
Vous aimez la polyvalence, le relationnel, et acceptez de travailler le Samedi est primordial.

La maîtrise des outils bureautiques et des compétences en communication sont également valorisées pour contribuer efficacement au sein de l'équipe.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    LEADER CAEN 2014
  • Lieu
    14 - GUERON
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques