images
logo

Assistant Administratif (h/f)

  • 35 - Rennes
  • il y a 1 jour

Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client basé à Rennes (353),en Intérim de 4 mois un Assistant Middle Office H/F.

Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité lié à la reprise d'activité et à l'évolution de la réglementation, notre client recherche un(e) Assistant(e) Middle Office pour traiter des opérations réglementaires au sein du système d'information.

En tant qu'Assistant Middle Office, vous aurez pour missions principales:


- Exécuter les instructions de traitement des opérations réglementaires dans les outils internes
- Analyser les anomalies détectées et proposer/saisir les régularisations appropriées
- Assurer un suivi rigoureux des dossiers traités
- Appliquer les procédures et règles internes en vigueur
- Collaborer avec les autres équipes du Middle Office et les services connexes

De formation Bac minimum, vous possédez une expérience dans le secteur bancaire.
Qualités personnelles :

- Rigueur
- Capacité d'adaptation
- Travail en équipe
- Bonnes capacités de communication orale et écrite
- Sens du service client

Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) - Indispensable
Connaissance des produits bancaires et financiers - Indispensable
Connaissance de Lotus Notes / Outlook - Souhaitable
Capacité à assurer le suivi de dossiers - Souhaitable

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    35 - Rennes
  • Salaire
    Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques