Votre agence Adecco PME de Saint-Herblain recrute pour son client situé à Nantes (44100) un(e) assistant(e) des ventes (H/F) pour 3 mois de mission
Au sein du service des ventes de notre client, vous assurez quotidiennement les missions suivantes :
- Elaboration des devis, enregistrement et suivi des commandes, suivi de la facturation
- Gestion de la relation clients (téléphone + mail + logiciel interne),
- Traitement des réclamations clients (échange avec les éditeurs et les services internes),
- Traitement des Appels d'Offres,
- Maitrise de l'outil interne,
- Classement et Archivage des documents du service.
Salaire de 1900€ à 2200€ suivant votre expérience
Tickets restaurant de 8.50€ avec une participation de 5.10€
De 9H à 12H30 et 13H30 à 17H du lundi au vendredi
Durée travail Hebdomadaire : 35H
Voici le profil que notre client recherche :
Issu(e) d'une formation de Bac à Bac +2 minimum,
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence,
Vos qualités relationnelles et organisationnelles,
Votre autonomie ainsi que votre rigueur,
Vous aimez le travail en équipe,
Vous avez une bonne maîtrise de l'informatique et le sens du service dans un esprit de satisfaction clients
Une première expérience commerciale serait souhaitée
L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.
Assistant Administration des Ventes (h/f)
- 44 - NANTES
- il y a 1 jour