images
logo

Assistant administratif / Assistante administrative

  • 84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
  • il y a 1 jour
Description de l'offre

MyTeam Interim recherche pour son client basé à Entraigues sur la Sorgue, spécialisé dans les énergies renouvelables un assistant administratif H/F pour venir en support des chargés d'affaires.

Missions du poste :

Préparation des chantiers
- analyse des dossiers techniques
- rédaction des fiches techniques
- participation constitution dossier

- réception et gestion des mails/courriers , comptes rendus
- gestion de DOE / DIUO
- suivi des commandes
- suivi de la sous-traitance

Profil recherché : discrétion, dynamisme, polyvalence.

POSTE A MI TEMPS , jusqu'à décembre 2025.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    MYTEAM INTERIM
  • Lieu
    84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
  • Compléments salaire
    SMIC horaires + 10% IFM + 10 % CP
  • Temps de travail
    temps partiel - 20H Travail en journée
  • Horaires
    temps partiel - 20H Travail en journée
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques