Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise spécialisée dans les Travaux Publics, un(e) Assistant(e) de Gestion polyvalent(e) pour venir renforcer son service administratif.
Vos missions :
En lien direct avec l'équipe comptable et administrative et sous la responsabilité du directeur administratif, vous serez en charge de diverses tâches de gestion administrative et financière :
- Accueil téléphonique et traitement quotidien de la boîte mail du service comptabilité (gestion des demandes d'informations, traitement des réclamations et réorientation si nécessaire)
- Relances clients et fournisseurs (échéances, pièces manquantes, règlements)
- Saisie et suivi des bons de commande et factures
- Participation au suivi administratif et au classement des documents
Profil recherché :
- Formation Bac+2 minimum en gestion, comptabilité ou équivalent
- Bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel
- Sens du service, rigueur, autonomie et bon relationnel
Qui sommes-nous ?
Implanté sur le département de l'Hérault, Missions Intérim se positionne comme un acteur local et intervient en Languedoc-Roussillon ou en national selon les besoins de nos clients.
Assistant de gestion (H/F)
- 34 - Béziers
- il y a 1 jour