Nous recrutons pour notre client situé à Saint Ouen, un Assistant Administratif (H/F)
Sous la responsabilité du Directeur d'Agence et en collaboration avec l'Assistante d'Agence, vos missions
principales seront les suivantes :
Rédiger les courriers et les notes internes ;
Effectuer le classement des documents administratifs ;
Suivre les commandes des fournisseurs et les factures ;
Gérer les bons de livraison et les charges à payer en relation avec la comptabilité fournisseurs ;
Réaliser le suivi et la facturation des commandes clients, relancer en cas de non-paiement ;
Préparer et suivre les appels d'offres ;
Effectuer des tâches d'administration RH : suivi des RTT, congés payés, absences diverses, visites
médicales, pointages.
Poste à pourvoir dès que possible. Rémunération en fonction du profil. Entre 1800 et 2400EUR brut sur 13 mois.
Le poste est à pourvoir à St Ouen, mais la formation au poste (maximum 1 mois) ce fera à l'agence de Cour Cheverny.
Vous êtes le candidat idéal si :
- Vous avez une première expérience en lien avec ce métier ;
- Vous avez une maîtrise rédactionnelle en français ;
- Vous êtes à l'aise dans l'utilisation des différents outils bureautiques (Outlook, Word, Excel, Power Point) ;
- Vous êtes rigoureux, organisé, autonome et avez une facilité de compréhension et d'adaptation.
Assistant administratif (H/F)
- 41 - Saint-Ouen
- il y a 1 semaine