images
logo

Assistant commercial (H/F)

  • 65 - SEMEAC
  • il y a 1 semaine

Horaire de 16.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Le poste :
Votre agence PROMAN Tarbes recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT COMMERCIAL. Vos principales missions seront : Gérer la relation client "Fidélisation" Constituer et analyser la base de données Actualiser les bases de données (CRM) Assurer le suivi des indicateurs commerciaux (KPI) Veiller à la structure de l'arborescence de la base de données digitale Rédiger des mails et courriers commerciaux Préparer les salons en collaboration avec le marketing (envoyer les invitations, préparation communication et flyers,..) Relancer les contacts, traiter les actions des retours salons Préparer les visites clients - ordre de visite, ordre du jour, agenda et Logistique déplacement Suivre les demandes et répondre à un contact via notre site Internet Créer un compte client dans l'ERP Mettre à jour les comptes client dans l'ERP (contacts,.) Vérifier les NDA et les faire signer suivant le workflow Rattacher les NDA au compte ERP et suivre leurs obsolésances Créer une demande de prix DDP, être le back-up Participer à une réunion de lancement de la DDP Elaborer/Rédiger une offre de prix à partir des données des commerciaux Relancer les clients suite à une offre de prix Enregistrer la commande dans le Workflow de l'ERP, être le back up de l'ADV Préparer une présentation client Réservation 'logistique' pour les clients Diffuser les rapports de visite Participer aux études de satisfaction client Faire remonter les anomalies au responsable hiérarchique Connaître et respecter les consignes de sécurité et le règlement intérieur


Profil recherché :
Connaitre et maitriser les techniques de ventes Avoir un bon relationnel Maîtriser les outils digitaux et commerciaux Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing. Formation de niveau Bac +2/3 : BTS : commerce international, DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, etc.; Licence professionnelle : e-commerce et marketing numérique, technico-commercial, métiers du marketing opérationnel, métiers du commerce international, etc. Expérience minimum souhaitée de 4/5 ans Anglais exigé
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    PROMAN
  • Lieu
    65 - SEMEAC
  • Salaire
    Horaire de 16.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques