images
logo

Assistant admin service client (H/F)

  • 74 - Annecy
  • il y a 10 heures

Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Assistant administratif service client (h/f) recherché à Annecy (74000 FR)!




Vos missions incluront :


- Être l'interlocuteur privilégié des clients de l'agence


- Assurer les réclamations clients


- Gérer quotidiennement les mails


- Saisir, traiter et suivre les contrats de transport client


- Traiter et suivre les demandes d'enlèvements unitaires


- Constituer les dossiers litiges clients


- Assurer l'accueil téléphonique


- Accompagner les clients dans l'utilisation des outils de tracking




Vous travaillerez à temps plein, 35 heures par semaine, et profiterez d'un salaire attractif de 2300 EUR brut mensuel + ticket restaurant. Ne manquez pas cette opportunité de développer vos compétences au sein de notre agence reconnue pour son excellence en service client.




Rejoignez-nous et faites partie d'une aventure professionnelle enrichissante !
Le poste d'Assistant administratif service client (h/f) nécessite des compétences essentielles pour assurer un service de qualité.




Compétences requises :


- Excellentes compétences en communication pour interagir efficacement avec les clients.


- Capacité à organiser et prioriser les tâches administratives.


- Maîtrise des outils bureautiques pour gérer les dossiers clients.










Le candidat idéal saura démontrer une forte capacité d'adaptation et un désir d'apprendre pour évoluer dans un environnement dynamique.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ACTUAL ANNECY 1172
  • Lieu
    74 - Annecy
  • Salaire
    Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques