images
logo

CSR EXPORT H/F (H/F)

  • 38 - LE CHEYLAS
  • il y a 1 mois
Description de l'offre

L'agence ACE EMPLOI Domène recherche pour l'un de ses clients situé au Cheylas, un CSR Export H/F

Votre rôle consiste à assurer le suivi commercial, administratif et logistique pour les clients de la zone export et grand export (Europe et reste du monde)

1/ Etablir les offres commerciales aux clients
- Établit et suit les offres en respectant à la fois les instructions du chef des ventes et le cahier des charges du client
- Enregistre les commandes via l'ERP M3 et s'assure qu'elles sont en adéquation avec l'offre
- Renseigne les clients sur les produits, leurs prix, les délais et les conditions de livraison
- Traite les différents types de paiement à l'international
- Assure le suivi des règlements clients, s'assure des paiements et effectue des relances si besoin

2/ Assurer la livraison en clientèle
- Interagit avec la logistique interne ou externe
- Coordonne la gestion des transports
- Est garant-e du respect de la réglementation douanière et de la bonne constitution des dossiers (à mettre à disposition en cas de contrôle douanier)
- Fait appel à des commissionnaires de transport choisis par Winoa
- S'assure de la livraison effective de la commande en respectant qualité, quantité et délais sur lesquels Winoa s'est engagé

3/ Gérer les non-conformités de transport
- Enregistre les non-conformités liées au transport
- Analyse les non-conformités, participe à la recherche des causes et propose des solutions

4/ Peut être amené.e à gérer l'approvisionnement des produits de négoce
- S'assure de la disponibilité des produits demandés par le CSR Manager auprès des fournisseurs
- Entretient la relation avec les fournisseurs, en leur transmettant tous les documents appropriés pour le traitement de la commande
- Assure un suivi du carnet de commandes des produits de négoce et leur enregistrement (conformité, identification) dans les stocks produits
- Assure l'approvisionnement de certaines filiales en produits de négoce

Poste à pourvoir immédiatement et jusqu'à fin août minimum
Rémunération selon profil, à partir de 30K€ annuel

Qualifications requises :
- Bac+2 en commerce international avec expérience minimum de 3 ans
- Anglais requis (courant)
- A l'aise avec les outils informatiques
- Bon communiquant
- Rigoureux
- Dynamique

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ACE EMPLOI 3801
  • Lieu
    38 - LE CHEYLAS
  • Compléments salaire
    Selon profil, à partir de 30K€/an
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
  • Compétences
    Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Établir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Langues
    Anglais
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques