Nous recherchons pour notre client, société de fabrication et de distribution de matériel de haute technologie, un gestionnaire ADV (F/H) en intérim à pourvoir rapidement dans le cadre d'un remplacement.En contact direct avec les clients et fournisseurs (français et étrangers) et en lien permanent avec les différents services de l'équipe (logistique, commercial, comptabilité, production), vous serez responsable des missions suivantes après une période de formation interne et d'accompagnement :
- Accueil physique et téléphonique des clients et fournisseurs.
- Saisie des commandes clients et gestion des affaires.
- Approvisionnement auprès des fournisseurs et suivi des commandes (relances).
- Suivi des affaires (négoce, production, service) via les tableaux de bord associés.
- Rapprochement des factures et bons de livraison fournisseurs.
- Facturation des clients.
- Gestion du courrier, classement et archivage des documents papier et numériques.
- Support à la préparation et expédition des commandes clients (factures export).
- Gestion ponctuelle de tâches comptables (saisie). Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en administration, commerce, gestion PME/PMI.. et/ou disposez d'une expérience de deux ans minimum sur un poste similaire. Nous recherchons une personne rigoureuse et organisée, capable de s'adapter et de faire preuve de polyvalence.
Vous possédez de solides qualités relationnelles, incluant une bonne communication, un esprit d'équipe et une aisance téléphonique. Vous possédez un bon niveau d'anglais écrit.
Conditions de travail :
Poste en intérim à pourvoir rapidement
Temps plein 35h
Poste basé à Eybens
Rémunération à définir selon profil et expérienceVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Assistant administration des ventes F/H
- 38 - Eybens
- il y a 1 jour