ADECCO ARRAS recrute un Planificateur d'activités H/F pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur de l'énergie, basé à Arras.
Contrat d'intérim à temps plein, à pourvoir rapidement pour 3 mois minimum.
Base 35H/SEM du lundi au vendredi
Salaire: 14 euros brtu/heure
Au sein de la Cellule Pilotage d'Activités, le programmateur H/F participe à l'organisation des activités clientèle et exploitation afin de contribuer à la satisfaction des clients, des collectivités territoriales et à la performance de l'agence en lien avec le catalogue des prestations, des dépannages et l'entretien du réseau, soit:
- Planifier, programmer et optimiser les activités et les chantiers réalisés par les bases opérationnelles, en étroite collaboration avec les préparateurs et encadrants de ces bases
- Programmer des rendez-vous avec les clients et contribuer ainsi fortement à la satisfaction de la clientèle
- Piloter des dossiers spécifiques et des missions transverses à fort enjeu en lien avec l'activité
- Prise en charge des appels entrants
- Gérer les réclamations
Profil recherché: de formation technique (Electricité ou Electrotechnique) ou administratif, vous justifiez d'une expérience réussie en administratif et dans la relation clients. Vous êtes autonome, rigoureux (se) et organisé (e).
Vous possédez des compétences d'écoute, d'analyse, d'organisation et d'anticipation et vous aimez le travail collaboratif.
Des connaissances techniques seraient un plus.
Bonne aisance relationnelle et bonne maîtrise de l'outil informatique.
Envie de rejoindre le domaine des opérations ? Alors, n'attendez plus, postulez !
Planificateur d'activités H/F
- 62 - Pas-de-Calais
- il y a 1 semaine