Au sein de notre service d'assistance téléphonique, vous serez responsable des missions suivantes :
- Gestion des appels entrants et sortants pour offrir un support technique de qualité aux clients.
- Diagnostic et résolution des problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs sur leurs TPE, en guidant les clients pas à pas.
- Suivi rigoureux des incidents signalés jusqu'à leur résolution complète, en veillant au respect des délais convenus.
- Mise à jour régulière des bases de données avec les informations pertinentes sur les incidents traités.
- Participation active aux formations internes pour se tenir informé des nouveautés produits/services.
Emploi qui pourrait vous intéresser

Conseiller clientèle banque (H/F)
- 69 - Lyon 7e Arrondissement
- il y a 6 jours

Assistant administratif / Téléconseiller (H/F)
- 69 - Lyon 7e Arrondissement
- il y a 6 jours

(H/F)Téléconseiller
- 69 - Lyon 7e Arrondissement
- il y a 6 jours

(H/F)Téléconseiller
- 69 - Lyon 7e Arrondissement
- il y a 6 jours
Conseiller téléphonique (F/H)
- 69 - Lyon 7e Arrondissement
- il y a 6 jours
Conseiller Bancaire service Fiduciaire (h/f)
- 69 - Lyon 7e Arrondissement
- il y a 6 jours