images
logo

Chargé(e) de clientèle (H/F)

  • 32 - Auch
  • il y a 4 jours

Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

En tant que Chargé(e) de clientèle, vous jouez un rôle essentiel dans l'accueil, l'accompagnement et le suivi des clients, que ce soit en bureau ou à distance (téléphone, mail, outils digitaux). Vous êtes à la fois conseiller, commercial, facilitateur digital et garant de la qualité de service.
?? Vos missions principales :
1. Accueillir et accompagner tous les clients
Accueillir de manière proactive tous les clients, particuliers et professionnels
Identifier leurs besoins et assurer une prise en charge efficace dès le premier contact
Gérer les flux clients et leur proposer des réponses rapides et personnalisées
2. Développer la relation client et vendre les solutions adaptées
Découvrir les attentes du client, le conseiller et lui proposer des solutions pertinentes
Réaliser des opérations courantes (gestion de comptes, carte bancaire, épargne, chèque, opposition, etc.) après formation
Proposer et commercialiser les offres bancaires standards :
Comptes courants, cartes bancaires, procurations, gestion des prélèvements
Produits d'épargne classique (Livret A, LDDS, versements programmés, etc.)
Offres de mobilité bancaire
Veiller à la conformité, à la sécurité des opérations et à l'actualisation des données clients
3. Promouvoir les usages numériques
Accompagner les clients dans l'utilisation des outils digitaux (applications mobiles, automates, site internet, etc.)
Encourager leur autonomie dans les démarches en ligne et les initier aux services comme Certicode, le compte client unique, etc.
4. Valoriser l'offre postale et de proximité
Conseiller les clients sur les produits courrier/colis, solutions d'affranchissement, Ardoiz, etc.
Développer la vente des services de proximité et des relais de croissance
5. Contribuer à la qualité du service
Enrichir les données clients dans les systèmes d'information
Maintenir un espace commercial propre, fonctionnel et bien approvisionné
Participer à l'ouverture et à la fermeture bureau Le profil recherché pour le poste de Chargé de clientèle (h/f) doit posséder plusieurs compétences clés.




Sens du service et excellent relationnel


Goût du contact client et de la vente


Intérêt pour les outils numériques


Capacité à s'adapter à différents canaux de communication


Esprit d'équipe, rigueur et réactivité


Une première expérience en banque, accueil ou relation client est un atout

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ACTUAL
  • Lieu
    32 - Auch
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques