images
logo

Assistant administratif (H/F)

  • 94 - VINCENNES
  • il y a 4 jours

Annuel de 28000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons pour un client final un Assistant administratif h/f pour une intérim de 6 mois situé à proximité de Vincennes (94)

Les Avantages
35h00
9h00-17h30 du lundi au vendredi
Ticket restaurant 10 euros
Restaurant inter entreprise
Cheque cadeaux de 180 euros par an en cdi
CSE

Une entreprise spécialisée dans les solutions logistiques puis organisme de formation de 80 collaborateurs, recherche un assistant administratif (H/F) pour gérer diverses tâches administratives et de gestion.

Missions d'assistant administratif :
Administration & RH
Refacturation des frais de déplacement puis émission des factures
Support à l'administration des ventes
Gestion de l'accueil des visiteurs puis des nouveaux arrivants
Organisation des visites médicales puis gestion de la mutuelle/prévoyance
Aide à la préparation des événements et rédaction des documents légaux

Services généraux
Coordination des travaux puis aménagement des locaux
Gestion des fournitures puis des stocks
Suivi des véhicules de société (contrats, assurances, amendes)
Missions ponctuelles d'assistanat

Profil d'assistant administratif:
Expérience minimale de 3 ans dans un poste administratif ou RH
Notions en comptabilité
Excellentes compétences organisationnelles puis autonomie
Maîtrise de l'outil informatique, notamment Excel
Bonnes capacités de communication écrite puis orale
Excel formule, tri ou idéalement TCD puis sage ligne100

PROFIL
Vous avez une expérience de 3 ans au sein d'une société, ou le volume ne vous a pas fait peur !
Vous êtes dynamique, organisée puis avez une bonne gestion de vos priorités. Vous aimez les environnements de mise en place puis de déploiement de nouveaux process et aimez y participer. Vous êtes force de proposition.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ABIL RESSOURCES
  • Lieu
    94 - VINCENNES
  • Salaire
    Annuel de 28000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques