images
logo

Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • 03 - Yzeure
  • il y a 3 jours

Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Dans une belle PME où règne une ambiance chaleureuse et où la bienveillance est de mise !
Vous suivez un portefeuille de clients depuis longtemps fidélisés (aucune prospection). Vous établissez une relation de confiance et vous délivrez un service de qualité et sur mesure !!!

- Prise de commande (téléphone - courriels)
- Transmission au responsable production
- Suivi des délais de fabrication
- Planification des livraisons clients
- Commandes matières 1ères
Temps plein - Horaires de journée
Intéressé ? Appelez moi (EVELYNE) ou postulez sur notre appli ou notre site internet


Habitué(e) à la relation clientèle et à la gestion des commandes, vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
Vous aimez la polyvalence des tâches et appréciez les relations humaines spécifiques aux petites entreprises.
POSTE A POURVOIR IDEALEMENT DEBUT SEPTEMBRE - belle opportunité à la clé

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    03 - Yzeure
  • Salaire
    Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques