images
logo

Administration des ventes Aéronautique (H/F)

  • 13 - MARIGNANE
  • il y a 1 jour

Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Au sein du département gestion des pièces détachées aéronautique , Vos principales missions seront :

- Réceptionner, créer et accuser réceptions des demandes client sur les différents outils internes.
- Animer les carnets de commandes client end to end selon le périmètre. (Création commande/Forecast/Filtrage Technique/Facturation)
- Animer et suivre la logistique selon le périmètre. (Litige/Livraison/Priorisation)
- Communication interne et externe avec tous les intervenants liés à la mission contractuelle.
- Maîtriser les outils SAP, Excel, Access, Gmail, Gsuite, Power Point, CRM
- Mettre en place les Reporting sur son périmètre.
- Participer à l'amélioration des procédures et mode opératoire.

De formation de niveau BAC+2 minimum de type logistique, commerce international, transport, vous disposez d'une première expérience sur des postes similaires. Vous disposez de connaissances sur la partie SUPPLY CHAIN, vous maîtrisez le Pack office (Outlook/Excel) et vous disposez de bonnes compétences en Anglais (écrit/Oral). Réactivité, rigueur, autonomie, adaptabilité, curiosité et sens de l'organisation sont des atouts incontournables à la bonne réussite de votre mission

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    13 - MARIGNANE
  • Salaire
    Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
  • Compléments salaire
    Chèque repas
    Mutuelle
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Traitement des commandes, Élaborer des procédures administratives ou comptables
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques