Au sein du département gestion des pièces détachées aéronautique , Vos principales missions seront :
- Réceptionner, créer et accuser réceptions des demandes client sur les différents outils internes.
- Animer les carnets de commandes client end to end selon le périmètre. (Création commande/Forecast/Filtrage Technique/Facturation)
- Animer et suivre la logistique selon le périmètre. (Litige/Livraison/Priorisation)
- Communication interne et externe avec tous les intervenants liés à la mission contractuelle.
- Maîtriser les outils SAP, Excel, Access, Gmail, Gsuite, Power Point, CRM
- Mettre en place les Reporting sur son périmètre.
- Participer à l'amélioration des procédures et mode opératoire.
De formation de niveau BAC+2 minimum de type logistique, commerce international, transport, vous disposez d'une première expérience sur des postes similaires. Vous disposez de connaissances sur la partie SUPPLY CHAIN, vous maîtrisez le Pack office (Outlook/Excel) et vous disposez de bonnes compétences en Anglais (écrit/Oral). Réactivité, rigueur, autonomie, adaptabilité, curiosité et sens de l'organisation sont des atouts incontournables à la bonne réussite de votre mission
Administration des ventes Aéronautique (H/F)
- 13 - MARIGNANE
- il y a 1 jour