images
logo

Réceptionniste / Veilleur de nuit (H/F)

  • 06 - Antibes
  • il y a 3 jours
Description de l'offre

Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim en Auvergne-Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Occitanie et Corse. Advance Emploi Nice, recrute pour son client, un hôtel de 3 étoiles, un/une Réceptionniste de nuit.

Prise de poste à 20h

Administratif
Prendre connaissances des arrivées
Prendre les consignes auprès de la réception jour.
Passer les consignes au réceptionniste de jour
Assurer la gestion du parking
Accueil physique et téléphonique des clients
Préparer les fiches « house-keeping » pour le lendemain
Traitement des mails
ENTRETIEN

Vider et sortir les poubelles
Vérifier la centrale incendie
Fermer la piscine et effectuer le traitement nécessaire
S'assurer de la propreté
Faire une ronde interne et externe de l'hôtel
RESTAURATION

Réceptionner les livraisons
Finaliser la mise en place du buffet froid
Mise en place du petit déjeuner (froid et chaud)
Fin de poste à 07H.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADVANCE EMPLOI
  • Lieu
    06 - Antibes
  • Compléments salaire
    En fonction de l'autonomie au poste
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Accueil et gestion des clients en hôtellerie, Procédures de check-in et check-out, Techniques de communication orales, écrites et numériques, Techniques de résolution de conflits, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Effectuer le suivi des réservations, Identifier, traiter une demande client, Assurer la confidentialité des informations des clients, Développer et fidéliser la relation client, Gérer des situations de crise ou d'urgence, Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, Gérer les paiements et les transactions financières à la réception, Gérer les plaintes de manière professionnelle, Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Mettre à jour les informations client dans le système informatique, Optimiser les processus de check-in et check-out, Parler une ou plusieurs langues étrangères, Préparer des rapports financiers mensuels pour la direction, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
  • Langues
    Anglais
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques