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Assistant administratif (H/F)

  • 33 - Cestas
  • il y a 3 jours

Annuel de 22000.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre client entreprise de logistique et transport international, est expert depuis plus de 20 ans de la supply chain, recrute de nombreux profils logistiques H/F.

Notre agence Partnaire Mérignac recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans le secteur de la logistique, un(e) Assistant(e) Administratif SAV et gestion des stocks.

Au sein d'une équipe dynamique et opérationnelle, vous aurez pour missions principales:

- La gestion des stocks ou renfort SAV litiges
- Saisie administrative
- Déterminer la quantité des stocks disponibles afin de gérer le flux de marchandises entrantes et sortantes de façon optimale.
- Garantir la disponibilité des produits en stock en lien avec le planning de production et les arrivages.

Lieu de mission: Cestas
Contrat de travail temporaire durant la période estivale
Horaires: 7h-14H30 ou 9H- 17H30

Rémunération attractive : 11,91EUR/H + IFM 10% + CP 10% + CET 5%

La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors cliquez et postulez ! Vous êtes à l'aise avec les outils info (pack office) mais aussi WMS
Vous avez le gout pour la polyvalence en fonction des impératifs des SAV et ou GDS
CACES 1 apprécié mais non obligatoire
Expérience logistique poste gestion des stocks et/ou admin appréciée

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

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  • Employeur
    PARTNAIRE
  • Lieu
    33 - Cestas
  • Salaire
    Annuel de 22000.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

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