images
logo

Assistant administration des ventes F/H

  • 74 - Cluses
  • il y a 1 semaine

Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre client, entreprise industrielle en vallée de l'Arve recherche plusieurs ASSISTANT ADV F/H pour renforcer ses équipes sur l'année 2025. Mission de 3 à 4 mois en fonction de l'activité.Au sein d'une équipe commerciale d'une vingtaine de personnes, vous serez amené(e) à gérer la relation client à distance :
- Assurer l'enregistrement et le suivi des devis, commandes, SAV.
- Appliquer l'offre de service par typologie de clients.
- Vérifier les niveaux de stocks des articles sur la boutique en ligne et chez les partenaires.
- Traiter les réclamations liées aux commandes.
- Créer et mettre à jour les informations clients dans le système d'information.
- Participer et animer les points hebdomadaires ou mensuels avec les centrales d'achats.
- Gérer et contribuer aux projets du service ou aux projets dédiés aux clients.
- Gérer les interfaces avec nos équipes internes : Force de vente, logistique, SAV, crédit clients, marketing...

Pour vous accompagner dans cette mission, vous bénéficierez d'une formation complète aux services/produits de l'entreprise
Horaires : 8h30-12h00 13h00-17h30
39h hebdomadaire
taux horaire 14EUR/h + prime de 13ème mois + prime sur objectifs Nous recherchons des personnes de niveau BAC+2, ayant une première connaissance de la relation commerciale.
Vous devez être très à l'aise avec l'environnement digital et les outils informatiques.
A ce poste, une grande capacité d'analyse et un fort esprit d'équipe et d'entraide sont impératifs.
Une bonne capacité rédactionnel est également attendue.
Des notions en e-retail et en logistique industrielle seront un plus pour ce recrutement.

Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif et que vous êtes prêt(e)s à démarrer une nouvelle aventure au sein d'une entreprise innovante, leader de son secteur,
Postulez en ligne dès maintenant afin d'intégrer le parcours de recrutement !Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SYNERGIE
  • Lieu
    74 - Cluses
  • Salaire
    Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    39H
  • Horaires
    39H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques