images
logo

Assistant(e) Administration des Ventes - ADV (h/f)

  • 75 - Paris 17e Arrondissement
  • il y a 4 jours

Annuel de 32000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Vous assurerez le bon fonctionnement des comptes clients B2B = Assurer le contrôle, le traitement, la gestion et le suivi des dossiers des clients, dans le respect des procédures, pour contribuer à la satisfaction du client externe comme interne.


Missions :. - Prise en charge et complétude des opportunités.
- Contrôler, enregistrer et suivre les commandes.
- Dépôt des factures sur la plateforme client.
- Création de demande d'avoir, saisie d'avoir/refacturation.
- Correction du numéro de bon de commande sur les factures.


- Formation supérieure minimum Bac + 2 ou expérience équivalente.
- Appétence pour l'administration des ventes.
- Maîtrise du Pack Office, notamment Excel (Recherche V et TCD).
- Organisé(e), Rigoureux (se), Autonome.
- Polyvalence et Capacité d'adaptation.
- Capacité d'analyse et de synthèse

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
  • Lieu
    75 - Paris 17e Arrondissement
  • Salaire
    Annuel de 32000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques