Vous assurerez le bon fonctionnement des comptes clients B2B = Assurer le contrôle, le traitement, la gestion et le suivi des dossiers des clients, dans le respect des procédures, pour contribuer à la satisfaction du client externe comme interne.
Missions :. - Prise en charge et complétude des opportunités.
- Contrôler, enregistrer et suivre les commandes.
- Dépôt des factures sur la plateforme client.
- Création de demande d'avoir, saisie d'avoir/refacturation.
- Correction du numéro de bon de commande sur les factures.
- Formation supérieure minimum Bac + 2 ou expérience équivalente.
- Appétence pour l'administration des ventes.
- Maîtrise du Pack Office, notamment Excel (Recherche V et TCD).
- Organisé(e), Rigoureux (se), Autonome.
- Polyvalence et Capacité d'adaptation.
- Capacité d'analyse et de synthèse
Assistant(e) Administration des Ventes - ADV (h/f)
- 75 - Paris 17e Arrondissement
- il y a 4 jours