images
logo

ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIF (H/F)

  • 44 - ANCENIS ST GEREON
  • il y a 4 jours

Horaire de 12.5 Euros à 13.5 Euros

Description de l'offre

Vos principales missions après être formé au sein du service SAV/Maintenance sont les suivantes :

- Réception des appels entrants des clients,
- Prendre note de la panne et échanger avec le clients pour dans premier temps un accompagnent à distance (suivre chek liste)
- Transférer les pannes non solutionnées aux techniciens,
- Réalisation des commandes et des devis liés à la maintenance,
- Suivi quotidien avec les techniciens terrains,
- Planification des interventions des techniciens,

Vous travaillez du lundi au vendredi sur base de 35h/hebdo.
Poste en vue d'une embauche

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RANDSTAD
  • Lieu
    44 - ANCENIS ST GEREON
  • Salaire
    Horaire de 12.5 Euros à 13.5 Euros
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Utiliser les outils numériques
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques