L'agence CRIT Nîmes recherche pour son client spécialisé dans la distribution de produits frais un :
Téléconseiller H/F
Envie de relever un nouveau challenge dans une entreprise conviviale, dynamique et tournée vers la performance ? Rejoignez un centre d'appels à taille humaine où votre sens du contact et votre goût du challenge feront la différence !
Votre mission :
Rattaché(e) au Responsable des ventes, vous intégrez une équipe soudée de télévendeurs sédentaires.
Votre rôle : vendre les produits de l'entreprise par téléphone à une clientèle existante.
Vos principales tâches :
- Contacter les clients des campagnes transmises par les managers,
- Identifier leurs besoins et leur proposer les produits adaptés,
- Mettre en avant les offres commerciales du moment,
- Saisir les commandes et assurer le suivi informatique,
- Fidéliser les clients dans une logique de satisfaction et de conseil,
Ce que l'on vous propose :
- Poste basé à Nîmes
- Salaire fixe garanti à 12,73 EURuros brut/h + variable mensuel selon votre performance,
- Primes annuelles : vacances en juin + prime de fin d'année,
- Participation & intéressement,
- Produits de l'entreprise à tarif réduit,
- Formation complète dès l'arrivée,
Conditions de travail :
- Poste en open-space, avec équipements pour le confort acoustique
- Travail sur un logiciel couplant téléphonie et informatique,
- Horaires fixes : 9h15-14h15 puis 16h52-19h40 du lundi au vendredi (8 samedis travaillés dans l'année).
- Ambiance conviviale et animations quotidiennes.
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Le profil que nous recherchons :
Vos qualités personnelles :
- Aisance au téléphone et très bon relationnel,
- Goût pour la vente et la relation client,
- Écoute active, sens du challenge, ténacité,
- Capacité à rester positif(ve) face aux refus ou objections,
- Esprit d'équipe et bonne humeur au quotidien,
- La timidité n'est pas un frein : l'envie et l'engagement comptent avant tout !
Vos compétences :
Une première expérience commerciale ou en centre d'appels est un plus,
Intérêt pour la cuisine apprécié (produits alimentaires au catalogue),
Aucune compétence informatique particulière n'est requise,
Capacité à suivre un argumentaire et à respecter les consignes.
Télévendeur H/F
- 30 - NIMES
- il y a 3 jours