images
logo

Réceptionnaire en atelier mécanique automobile (H/F)

  • 64 - Anglet
  • il y a 3 jours

Mensuel de 1900.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Aquila RH Biarritz est une agence de recrutement CDI, CDD et Intérim sur les secteurs industriels, logistique, transport, automobile et BTP/espaces verts.

L'ADN de notre agence repose sur des valeurs humaines : transparence, écoute et proximité.

Nous recherchons pour notre client expert de la réparation automobile un Réceptionnaire/Mécanicien automobile (H/F) pour son site d'Anglet(64).

Expérience en concession obligatoire
?Double mission :
- Réceptionnaire automobile
- Mécanicien service rapide


Structure familiale
Environnement de travail agréable
Contrat CDI
Temps plein



Vos missions:
Les missions principales:

- Accueillir, conseiller les clients
- Organiser et planifier les interventions à réaliser (ouverture de l'ordre de réparation, commande des pièces au magasin, dispatche du travail, traitement des urgences, gestion des délais...)
- Restituer le véhicule et expliquer aux clients les interventions réalisées en les valorisant
- Proposer des produits et services complémentaires correspondant aux besoins des clients.
- Intervenir sur la mécanique sur du service rapide
otre profil:
Vous disposez impérativement d'une première expérience en tant que Réceptionnaire (H/F) ou Conseiller Clients Après-vente (H/F) dans le secteur automobile.
Vous êtes autonome sur la mécanique (services courants)
Rigoureux(se) et organisé(e), vous avez le sens du commerce et du service client.
Vous maîtrisez l'utilisation du pack office et vous avez la capacité à vous adapter rapidement aux logiciels internes.


Les conditions obligatoires/indispensables pour être retenu(e) pour le poste :

- Vous devez justifier d'une expérience dans le secteur automobile; en concession automobile
- Maîtriser l'informatique;
- Connaître le matériel et les équipements liés au poste
- Permis B pour pouvoir déplacer les véhicules

Processus de recrutement :
- Première étape : Vous serez contacté(e) pour un entretien téléphonique et/ou physique.
- Entretien approfondi : Après le premier entretien, votre profil correspond, nous transmettrons votre CV au client pour un entretien.
- Validation finale : Tout le monde valide, la mission commence !

?En rejoignant Aquila RH, vous bénéficierez de nombreux avantages :
- Programme de parrainage.
- Réductions diverses grâce à notre programme équivalent au CE.
- Mutuelle intérimaire dès 414 heures de mission en intérim.
- Services dédiés via le FASTT (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement...).
- Possibilité d'acompte sur salaire à la semaine, sur demande.

Retrouvez nous sur nos réseaux sociaux :
??Facebook : https://www.facebook.com/aquilaRHBiarritz/
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/aquila-rh-biarritz-et-capbreton--/

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    COTE BASQUE RH
  • Lieu
    64 - Anglet
  • Salaire
    Mensuel de 1900.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques